Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

au.\*:("KADDOURI, Mokhtar")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 57

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

Le projet de soi entre assignation et authenticité = The project of Self: forced or authentic?KADDOURI, Mokhtar.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 31-47, issn 0988-1824, 17 p.Article

Le soi : Entre présentation et représentation : La (RE) présentation de soi = Between the presentation of oneself and the representation one has of oneselfKADDOURI, Mokhtar.Education permanente. 2005, Num 162, pp 9-15, issn 0339-7513, 7 p., 169 [8 p.]Article

Les dynamiques identitaires : questions pour la recherche et la formationKADDOURI, Mokhtar.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, issn 0988-1824, 170 p.Serial Issue

Autour des mots « stratégies identitaires », « dynamiques identitaires » = Around the words identity strategy, and identity dynamicsRecherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 119-130, issn 0988-1824, 12 p.Article

L'innovation en question = About innovationKADDOURI, Mokhtar.Education permanente. 1998, Num 134, issn 0339-7513, 184 p.Serial Issue

Le soi entre cognitivisme et phénoménologie: Réflexions épistémologiques = The Self between cognitivism and phenomenology: epistemological reflectionsLIPIANSKY, Edmond Marc.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 11-30, issn 0988-1824, 20 p.Article

L'innovation sociale, mythes et réalités = Social innovation, myths and realitiesDADOY, M.Education permanente. 1998, Num 134, pp 41-53, issn 0339-7513, 180, 184 [15 p.]Article

L'innovation dans les services et ses mythes = Innovation in the services and its mythsGALLOUJ, F.Education permanente. 1998, Num 134, pp 67-78, issn 0339-7513, 180, 184 [14 p.]Article

Formation et dynamiques identitaires = Training and identity-related dynamicsBARBIER, Jean-Marie; KADDOURI, Mokhtar.Education permanente. 1996, Num 128, issn 0339-7513, 217 p.Serial Issue

Approche psychosociale clinique de l'identité = A clinical psychosocial approach of identityGIUST-DESPRAIRIES, Florence.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 49-63, issn 0988-1824, 15 p.Article

Topographie croisée du travail scolaire = Analysis of school workBARRERE, Anne.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 139-151, issn 0988-1824, 13 p.Article

Les utilisateurs, acteurs de l'innovation = Users as agents of innovationAKRICH, M.Education permanente. 1998, Num 134, pp 79-89, issn 0339-7513, 180, 184-185 [14 p.]Article

Le partenariat Définitions, enjeux, pratiquesKADDOURI, Mokhtar; ZAY, Danielle; et al et al.Education permanente. 1997, Num 131, issn 0339-7513, 205 p.Serial Issue

Les racines subjectives de l'innovation = The subjective roots of innovationGIUST-DEPRAIRIES, F.Education permanente. 1998, Num 134, pp 91-98, issn 0339-7513, 181, 185 [10 p.]Article

Quelques attitudes face à l'innovation institutionnalisée = Some attitudes when confronted by institutionalised innovationKADDOURI, M.Education permanente. 1998, Num 134, pp 99-112, issn 0339-7513, 181, 185 [16 p.]Article

Stratégies de changement et innovations pédagogiques = Strategies for change and pedagogical innovationsBONAMI, M.Education permanente. 1998, Num 134, pp 125-138, issn 0339-7513, 181, 185-186 [17 p.]Article

Innover à l'épreuve du programme : Le point de vue pragmatique de promoteurs européens = Innovating against the background of the programme. The pragmatic point of view of European programme developersOLRY, P.Education permanente. 1998, Num 134, pp 113-124, issn 0339-7513, 181, 185 [14 p.]Article

Quelques principes de l'analyse sociologique de l'innovation = A few principles for the sociological analysis of innovationALTER, N.Education permanente. 1998, Num 134, pp 21-34, issn 0339-7513, 179, 183 [16 p.]Article

Identité et responsabilité ou comment la responsabilité vient aux enseignants débutants = Identity and responsability or how beginner teachers become responsibleBAILLAUQUES, Simone.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 65-82, issn 0988-1824, 18 p.Article

Les trois temps de l'innovation à l'école = The three stages of innovation in schoolsMONETTI, V.Education permanente. 1998, Num 134, pp 139-150, issn 0339-7513, 182, 186 [14 p.]Article

Du technicien à l'ingénieur: Les transitions identitaires dans les nouvelles formations d'ingénieurs (NFI) = From the technician to the engineer: identity transitions in new engineering trainingCHAIX, Marie-Laure.Recherche et formation (Paris. 1987). 2002, Num 41, pp 83-101, issn 0988-1824, 19 p.Article

Au risque d'innover : Une triple articulation entre risque et innovation = The risk of innovating. A triple articulation between risk and innovationDRAIS, E.Education permanente. 1998, Num 134, pp 55-65, issn 0339-7513, 180, 184 [13 p.]Article

L'ergostressie : une tentative d'innovation pour favoriser la mesure et le partage du travail des cadres = The study of ergonomics and stress (ergostress) : an attempt to innovate so as to encourage measurement and sharing of work with managersLASFARGUE, Y.Education permanente. 1998, Num 134, pp 159-167, issn 0339-7513, 182, 186 [11 p.]Article

L'innovation en éducation et en formation : vers la construction d'un objet de recherche ? = Innovation in education and training : towards the construction of research objective ?CROS, F.Education permanente. 1998, Num 134, pp 9-20, issn 0339-7513, 179, 183 [14 p.]Article

L'innovation dans la formation des adultes : Itinéraires de lecture et éléments bibliographiques = Innovation in adults' trainingMAILLEBOUIS, M.Education permanente. 1998, Num 134, pp 169-176, issn 0339-7513Article

  • Page / 3